S’exposer sous le charme des grandes villes lors du voyage en Bolivie

La Bolivie possède une géographie particulière, elle se considère comme un pays enclavé. Avec sa superficie de 1 098 581 km², ce territoire dispose des paysages variés et attrayants. Chacune de ses villes offre un meilleur circuit touristique pour ces visiteurs. Ces derniers profiteront de découvrir l’histoire incroyable des Boliviens. Ils vivront également une ambiance formidable et légendaire à travers les attractions naturelles. De plus, les natifs du territoire les accueilleront chaleureusement. Ces vacanciers ressentiront la bonne odeur du voyage.

S’immerger dans la culture bolivienne en visitant ses musées

Célèbre pour la conservation du corps humain, la Bolivie renferme d’énormes centres archéologiques qui marquent la valeur des Boliviens. Les touristes sont étonnés de leur histoire et leur technique de préservation des défunts.Commencez votre visite dans le Musée à La Plaz. Ce grand monument contient plus de 50 000 vestiges matériels précolombiens provenant de plusieurs cultures : tiwanacote, Chiripa, … Cette maison de construction est spécialement dédiée au Tiwanaku. Autrement dit, le terme Tiwanaku signifie une culture pré-incaïque qui régnait la Bolivie entre le VIIIe et le XIème siècle. La région est dominée aujourd’hui par des Boliviens, des Chiliens et des Péruviens allant des Andes jusqu’à la côte Pacifique. Selon les historiens, la pré-incaïque est la plus ancienne culture sud-américaine. Ce musée permet aussi aux visiteurs de découvrir les rites mortuaires à l’époque. La position des momies ou des défunts est ce qui flatte l’esprit.

Apprécier les paysages inégalables de la Bolivie

Les sites touristiques sont des itinéraires à ne pas rater lors du voyage en Bolivie. Ce pays présente les meilleures attractions pour leur visiteur.Leurs paysages sont si séduisants et épatants. L’Altiplano est celle qui attire la plupart des touristes. C’est une plaine d’altitude située au cœur de la Cordillère des Andes. Elle est considérée comme la plus haute région de la planète s’étendant jusqu’à 1 500 km. Altiplano longe les quatre États :l’Argentine, la Bolivie, le Pérou et le Chili. Pourtant, la majeure partie se trouve en Bolivie. Au long de votre chemin, vous pourrez admirer les crêtes montagneuses des volcans actifs à l’Ouest et le désert d’Atacama. Continuez votre balade dans le plus grand désert de sel du monde : Salar Uyuni. Vous serez impressionné par sa blancheur et son immensité.En outre, les cactus se poussent sur ses talus de terre et engendrent plus d’effet esthétique.

Une expédition unique et incroyable dans les parcs boliviens

Après une formidable randonnée, les touristes se promènent dans les plus beaux enclos du pays.Longeant l’ouest du département de Santa Cruz, le parc Amboro vous accueillera chaleureusement dans sa réserve. Ce parc dispose des milliers d’espèces naturelles magnifiques comme la forêt tropique humide, la forêt à feuillage caduc subtropical et la forêt de type Yungas. Il abrite également des faunes presque uniques au monde telles que les oiseaux et les reptiles. Les aventuriers peuvent d’autre part contempler les variétés de plantes et d’orchidées au milieu du parc. Amboro apporte une vue agréable. Les touristes se sentent comme dans un paradis.