Les grands événements musicaux à ne pas rater en Israël
Profiter d’un bain de culture en Israël, c’est une excellente idée pour se détendre et s’adonner à de nouvelles découvertes. En plus, cette année, nombreux sont les spectacles musicaux qui s’annoncent dans le pays. Ce sera une occasion de redécouvrir de nombreux artistes locaux, mais également des légendes de la musique à l’échelle internationale qui ne sont pas montés sur scène depuis un bout de temps.
La légendaire Léa Mimoun
Parmi les divertissements classés comme évènement en Israël à ne pas rater, on peut citer le superbe spectacle de Léa Mimoun. Pour les Français, Barbara a toujours été l’une des plus grandes artistes de la scène musicale française. Chaque année, un évènement commémoratif est organisé en son honneur. Cette fois-ci, la célébration aura lieu en Israël. Il s’agit d’un spectacle musical de Léa Mimoun qui viendra raviver les souvenirs et les émotions des plus belles chansons intemporelles de cette renommée de la musique.
Le spectacle de Marc Fichel
Un spectacle de Marc Fichel est également annoncé à l’affiche en Israël. C’est un évènement des plus attendus, sachant que cela fait plus de cinq ans que l’on attend le retour sur scène de cet artiste unique. C’est donc une occasion exceptionnelle à ne pas rater, d’autant plus que ce n’est pas tous les jours que l’on peut admirer Marc Fichel sur scène, même en France.
America, pour octobre
C’est un groupe que l’on n’a pas non plus beaucoup rencontré sur scène ces dernières années. Mais exceptionnellement, le mythique groupe de rock America viendra jouer en direct pour la première fois en Israël. Ce fut une promesse faite par les membres du groupe Gerry Beckley et Dewey Bunnell en été 2014. À l’époque, ils auraient normalement dû donner un concert en Israël, mais celui-ci a été annulé à cause du conflit à Gaza. Il a donc été reporté pour cette année.
Festival Hip Hop Roots avec De La Soul et Arrested Development
Tout le monde les connait, mais ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de les admirer sur scène. Et c’est d’autant plus intéressant, car cette fois-ci, ces deux légendes monteront sur scène ensemble pour une occasion unique. On annonce également qu’ils seront accompagnés de quelques invités surprises, des artistes internationaux qui viendront se joindre à eux pour donner vie au spectacle.
Ozzy Osbourne
L’inimitable et irremplaçable Ozzy Osbourne termine sa tournée en Israël cette année. Pour la petite histoire, il roule depuis quelque temps en tournée en guise d’adieu à son Groupe Black Sabbath. C’est une légende qui se prépare à se retirer de la scène, ce dernier concert s’annonce avec beaucoup d’émotions.
Tous ces spectacles seront organisés dans des lieux très spéciaux au cœur du pays, et pour certains d’entre eux, les artistes seront accompagnés de fabuleux musiciens locaux.