Choisir l’argent colloidal 15 ppm ou 20 ppm ?
L’argent colloidal 15 ppm n’est pas ou très peu reconnu. Pourtant, ses vertus sont nombreuses … Alors, pour ceux qui désirent en profiter, il est nécessaire de savoir le choisir parmi tous ceux existants sur le marché !
Quel argent colloïdal choisir ?
Sur le marché, comme pour tous les types de produits, diverses versions de l’argent colloïdal peuvent être trouvées. Il s’agit de viser la solution la plus adaptée à ses besoins et aux méthodes d’application. La zone à traiter permet de se décider.
Quel type de flacon choisir ?
En spray, en compte goutte ou en flacon simple, il faut choisir celui qui sera le plus à même de faciliter l’application. Une personne qui souhaite l’utiliser en vaporisation afin de respecter une certaine dose donnée va plutôt se diriger vers un flacon au compte goutte plutôt que vers un flacon simple. Le compte goutte est plus facile pour gérer les doses.
Pour quelles indications ?
Plusieurs indications offrent la possibilité d’utiliser cette solution composée d’eau bi-distillé et d’argent pur à 99,99%. Souvent, l’argent colloidal 15 ppm est très apprécié pour sa composition, qui lui confère une très grande qualité et de nombreuses propriétés. Cette « eau d’argent » est à appliquer sur une compresse de manière à soigner un problème local et de peau. Elle peut aussi servir en gargarisme, en bain de bouche. Cette méthode est très utilisée pour désinfecter la gorge et la cavité buccale. Pour les désagréments de l’hiver, lorsque la gorge commence à piquer, il est très utile d’utiliser de l’argent colloïdal 15 ppm pour soulager rapidement la gorge.
Choisir l’argent colloïdal : 15 ppm ou 20 ppm ?
Tout comme pour le choix du type de flacon, le type de concentration est tout aussi important pour s’assurer d’une efficacité optimale. Alors, voici la différence entre un argent colloïdal 15 ppm et un argent colloïdal 20 ppm.
L’argent colloidal 15 ppm
Plusieurs manières existent pour utiliser ce type de produit, mais les plus reconnues sont : l’application locale ou la vaporisation. L’argent colloidal 15 ppm est dynamisé en cascade afin d’être justement dosé et d’assurer une efficacité parfaite.
L’argent colloïdal est indispensable aux soins externes pour les animaux comme pour les humains mais aussi pour assainir un objet,
L’argent colloidal 15 ppm est vendu dans une bouteille en verre et ne contient ni sel, ni protéine stabilisante, ni produit chimique. Les particules d’argent présentes dans les flacons de ce type sont variables de 0,0001 à 0,0003 microns. Dans certaines boutiques, vous pourrez avoir le choix de la quantité d’achat : soit en flacon de 250 ML, soit en flacon de 500 ML.
L’argent colloidal 20 ppm
Une eau d’argent de 20 ppm a les mêmes compositions de base qu’une eau de 15 ppm. La différence entre ces deux produits réside dans la taille des particules d’argent qui sont beaucoup plus grosses pour le 20 ppm. Elle peut aussi être utilisée de diverses manières mais de façon beaucoup moins efficace. En effet, plus les particules sont grosses, moins elles sont assimilables par l’organisme puisque l’eau sature et qu’elle n’assimile plus les ions d’argent.
L’usage de l’argent colloidal 15 ppm est donc davantage recommandé pour n’importe quel type d’utilisation.
Utiliser l’argent colloidal 15 ppm est une décision judicieuse puisqu’elle permettra une meilleure assimilation des particules d’argent. Petit ou grand flacon, à spray ou à compte gouttes, c’est à vous de voir ce qui conviendrait le mieux à vos besoins antiseptiques !