Cinéma : Jesse Eisenberg et ses films
Acteur connu dans le film The social network ou aussi Vivarium et bien d’autres films également, Jesse Eisenberg est un comédien de 36 ans talentueux.
La capacité de Jesse Eisenberg dans ses films
Jesse Eisenberg possède en effet une capacité assez particulière dans ses films. Mais la plupart de ses films lui procurent certains ressentis. Mais grâce à ses films aussi, Jesse Eisenberg a connu de grandes évolutions.
Jesse Eisenberg a enchaîné au cours de sa carrière plusieurs grands projets populaires et films qui sont différents les uns des autres. Dans les films, l’acteur peut être un geek, un bad boy, un sentimental, etc. Pour cet acteur talentueux, varier les films dans lesquels il joue n’est pas une volonté, mais surtout une question de coïncidence.
En effet, l’acteur avoue qu’il ne s’attendait pas du tout à avoir de nombreux grands rôles au cours de sa carrière.
Bien chanceux aussi, il a joué dans un registre plus populaire lui permettant d’apparaitre dans des films moins accessibles. Jouer dans des films différents les uns des autres lui évite de tomber dans l’ennui. Cela lui ouvre au contraire d’autres alternatives. Pour lui, c’est un bon moyen de ne pas s’éterniser.
Les ressentis de Jesse Eisenberg sur ses films
Il y a quelques années, Jesse a joué dans Vivarium. Il s’agit d’un film d’horreur domestique dans lequel Jesse joue le rôle d’un homme prisonnier avec sa jeune compagne d’un étrange et labyrinthique quartier résidentiel. L’acteur a joué dans ce film après être devenu père.
Jouer dans ce film pour Jesse était alors une évidence. Il explique que ce film est un cauchemar surréaliste sur la peur inconsciente du changement que tout le monde a. Il en est par exemple ainsi de l’achat d’une maison, du mariage, de la naissance d’un enfant, etc.
’est un grand bouleversement qui, pour lui, est une idée de sa propre mortalité que l’on doit affronter. Selon Jesse Eisenberg, l’anxiété qui traverse le film est ressentie par lui spécialement, mais aussi par tout le monde, surtout en mûrissant. La réalisation de ce film est enrichissante pour Jesse.
Cela a été amplifié avec la manière dont le réalisateur a tourné le film. Il y avait eu beaucoup de style et d’imagination. Ce qui lui a déplu dans ce film, c’est le fait que les personnages sont condamnés à mener la même existence pour toujours. Vivre de la même façon c’est-à-dire dans la monotonie dans la vraie vie lui fait peur puisqu’il aime faire tant de choses différentes.
Les évolutions de Jesse Eisenberg grâce à ses films
Grâce à ses films, Jesse possède maintenant une meilleure capacité d’imagination, de création et d’inventivité. Il a si évolué qu’aujourd’hui, Jesse écrit des romans. Non seulement acteur, mais aussi écrivain, il a par exemple déjà publié un recueil de nouvelles, mais aussi un roman sur le point de sortir en audiovisuel. Il prépare également un show télé qui sera tourné en Bosnie.
L’acteur a joué et continue encore de jouer au théâtre. Grâce à ses films, il est de plus en plus connu que les individus qui ne sont jamais allés au théâtre viennent le voir jouer. La diversification des activités est très appréciée par Jesse Eisenberg.