Fibre de cellulose : la chicha sans tabac fait sensation !

La chicha sans tabac ne cesse de faire parler d’elle. Vous l’aurez compris, la fibre de cellulose a alors remplacé le tabac pour donner naissance aux goûts à tabac. Par ailleurs, que ce soit au niveau de la texture, de l’apparence, du goût ou de l’odeur, rien ne semble différencier les goûts à tabac des tabacs à chicha ordinaires. La richesse de leurs arômes et la gourmandise de cette odeur qui se dégage de ce splendide nuage de fumée laissent alors bouche bée nos amateurs et passionnés. 

Mais alors, qui sont ces nouveaux arrivants et surtout, sont-ils vraiment moins nocifs que le tabac à chicha ? 

La fibre de cellulose, c’est quoi ? 

La fibre de cellulose est composée à 95% de glucide, issu de la membrane des cellules végétales. La cellulose représente entre 35 et 50 % de la biomasse. La fibre de cellulose est formée par les plantes à partir du carbone que l’on trouve dans l’atmosphère. Elle correspond à la polymérisation ( union de plusieurs molécules ) de glucose. C’est une fibre alimentaire que l’on trouve alors en partie dans la structure des végétaux. 

La fibre de cellulose se trouve à 90% dans le coton, 69% dans le bois conifère, et 30% dans la paille. 

De quoi sont composés les goûts à chicha ? 

Les goûts à chicha sont composés de fibre de cellulose, mélangés à de la glycérine et des arômes. Sous l’effet des charbons chauffés, la fibre de cellulose libère une vapeur intense aux arômes très prononcés. L’aspect, la texture et la couleur sont semblables au tabac à chicha, seulement, aucune trace de tabac ni de nicotine n’est présente dans ces goûts. Ainsi, il est aujourd’hui possible de fumer la chicha, sans danger pour la santé ! 

La préparation quant à elle est la même qu’avec du tabac ordinaire. Tout type de foyer est alors adapté aux goûts à chicha. 

Pour un instant chicha totalement sain, pensez à utiliser des charbons naturels. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez Smoke Cellulose, la référence incontournable de la chicha naturelle. 

Tabac à chicha ou goûts à chicha ? 

Comme son nom l’indique, le tabac à chicha contient du tabac. Ainsi, les fumeurs de tabac à chicha s’exposent à des produits nocifs tels que la nicotine et le goudron par exemple,

représentant de véritables risques pour la santé. Par ailleurs, ces substances amènent à de la dépendance, un élément important qu’il faut donc prendre en considération. 

En revanche, les goûts à chicha ne comportent ni tabac, ni nicotine, ni goudron, soit aucun produit nocif pouvant mener à la dépendance. Ces goûts, constitués de fibres de cellulose, sont donc nettement plus naturels et permettent ainsi de fumer sans danger. Seul le plaisir de la chicha, de ses arômes et de son épaisse fumée vous sera alors procuré par les goûts à chicha. 

Avantages des goûts à chicha. 

Voici les avantages que vous avez à remplacer le tabac à chicha par les goûts à chicha : – Non-fumeurs : vous pourrez profiter des plaisirs de la chicha ! 

– Votre santé en sera préservée. 

– Aucune dépendance, dû à l’absence de substance nocive. 

– Plaisir, arômes, saveurs, odeurs, texture & aspect identiques. 

– Sensations identiques à celles procurées par le tabac à chicha, sans tabac, sans nicotine, sans goudron, … 

Vous l’aurez compris, les goûts à chicha représentent un substitut parfaitement réussi et totalement absent de substance nocive. Il est donc préférable pour votre santé de remplacer le tabac à chicha par les goûts à chicha à base de fibre de cellulose !