Comment bien concevoir son tampon encreur personnalisé?

Les tampons en caoutchouc sont très durables. Lorsque vous achetez un tampon de marque personnalisé, vous pourrez profiter des fonctionnalités exceptionnelles du même tampon pendant de nombreuses années. Ceci est extrêmement bénéfique car le même tampon vous donnera de nombreuses années de service abordable. Comme nos tampons sont si durables, il est essentiel de choisir le bon design de tampon pour votre entreprise. La dernière chose que vous voulez, c’est de commander un tampon qui n’a pas tous les détails dont vous avez besoin ou qui ne donne pas une impression agréable.

Chez Archer SAS, la satisfaction du client est notre priorité principale et c’est exactement pourquoi nous avons conclu ce guide suivant pour vous aider à choisir le design de tampon parfait lors de votre commande.

Archer SAS personnalise des tampons de la marque TRODAT

Première étape – Choisissez votre type de tampon

Nous avons une large gamme de types de tampons disponibles chez Archer SAS et chaque type de tampon est disponible en différentes tailles et formes. Vous pouvez choisir parmi des tampons auto-encreurs, des tampons en caoutchouc traditionnels, des tampons de date, des sceaux communs et des tampons pré-encrés. Tous nos types de tampons sont très durables, mais nous recommandons particulièrement nos tampons auto-encreurs personnalisables et nos tampons dateurs auto-encreurs car ces tampons sont très durables, propres et rangés, faciles à utiliser et s’ils sont utilisés correctement, donnent une impression parfaite, peu importe comment vous les utilisez fréquemment.

Deuxième étape – Tenez compte de vos besoins

Maintenant que vous avez la taille de tampon que vous allez utiliser, il est temps pour vous de commencer à travailler sur le design parfait. L’une des premières choses à prendre en compte est la fonction principale du tampon. Allez-vous l’utiliser pour créer des cartes de visite, des papiers à en-tête, de la documentation de marque ou avez-vous besoin d’un simple tampon qui facilitera le tri et l’étiquetage de la documentation? Un tampon qui est pratique pour un usage professionnel uniquement peut être simple dans sa conception et peut être créé sans logo. Les tampons qui seront utilisés pour l’image de marque de votre entreprise ou pour l’identification de la documentation devront être entièrement traités et doivent contenir le nom et le logo de votre entreprise.

Étape 3 – Considérez votre contenu

Une fois que vous aurez compris à quoi servira votre tampon, vous saurez quoi mettre dessus. Chez Archer SAS, nous pouvons personnaliser votre tampon pour qu’il contienne le texte ou les graphiques que vous désirez. Vous pouvez ajouter l’un des types d’informations suivants à votre tampon:

  • Nom de l’entreprise
  • Numéro d’identification fiscale
  • Numéro d’entreprise
  • Logo d’entreprise
  • Éléments décoratifs tels que des lignes ornementales, des motifs floraux ou des bordures
  • Images ou graphiques tels que les pouces vers le haut, le visage souriant ou plus
  • Adresse de la société
  • Numéro de contact
  • adresse postale
  • Adresse e-mail
  • Slogan d’entreprise
  • Principaux services aux entreprises
  • Heures d’ouverture
  • Texte informatif – tel que «devis» «facture» «vendu» «payé» «terminé» «approuvé» «refusé»


Étape 4 – Concevez votre tampon


Maintenant que vous savez exactement quelle est la taille de votre tampon et quelles informations vous devez afficher sur votre tampon, il est temps de le concevoir. Il est toujours préférable de travailler avec un graphiste pour la conception du tampon ou de créer vos propres illustrations. Tous les fichiers doivent être en haute résolution (de préférence en noir et blanc) pdf, jpeg, ai ou similaire. Le fichier peut ensuite être envoyé par e-mail à Archer SAS. Certains types de graphiques tels que les photographies et les logos particulièrement détaillés ne fonctionnent pas bien sous forme de tampon – le plus simple sera le mieux pour la production de tampons.

Archer SAS vous avisera si votre logo ou illustration ne produira pas une image claire.

Étape 5 – Confirmer et commander

Avant de commander, vous devrez prévisualiser votre commande. Il est extrêmement important de vérifier les défauts tels que les fautes d’orthographe, les mauvais numéros ou d’autres erreurs, car une fois que vous confirmez le cachet, c’est vous qui incombe. Si vous êtes satisfait de la conception et des informations, passez simplement votre commande en ligne ou par e-mail directement et nous la ferons livrer à votre porte en un rien de temps.

Avec Archer SAS, il est incroyablement facile d’obtenir un tampon personnalisé pour votre entreprise. Appelez-nous si vous avez des questions concernant la conception de votre tampon à Lyon ou si vous avez besoin d’un peu d’aide pour créer un beau design de tampon qui convient parfaitement à l’image de votre entreprise.