Les opérateurs œuvrant dans le tourisme ne cessent d’innover pour attirer plus de gens. Plusieurs thèmes de plus en plus originaux sont ainsi développés. Pour le pays du Soleil Levant, la romance est liée à plusieurs sites touristiques. En voici 4 qui valent le détour à l’occasion d’un séjour en amoureux au Japon.
Visiter Furano, la ville aux deux visages
Située sur l’île de Hokkaidō, Furano est une ville charmante. Sa grande caractéristique est que chaque saison, elle a une nouvelle facette. En hiver, le paysage de Furano offre une nuance grisâtre en raison de la neige. Tandis qu’en été, son paysage est coloré grâce aux champs de fleurs. Quoi qu’il en soit, Furano est toujours attrayante et se prête pour un séjour romantique.
Mais une bonne organisation est requise avant de vous y rendre, car il s’agit quand même d’un endroit hors des sentiers battus. Afin de vous aider, il est toujours plus judicieux de faire appel à un tour-opérateur professionnel comme
https://www.prestige-voyages.com/japon/guide-japon/sejour-japon.html
Explorer Kyoto, la ville d’aventure et de romance
Il est impossible de passer un séjour au Japon sous le signe de l’aventure et de la romance sans passer par Kyoto. C’est dans cette ville envoûtante que vous allez découvrir les secrets les plus gardés de l’âme japonaise. Vous y verrez notamment des vestiges religieux splendides, d’anciens monuments, mais pas que ! Kyoto compte aussi d’innombrables endroits romantiques, pour ne pas dire que chacun de ses coins de rue réserve de belles surprises pour les amoureux. Il va sans dire que la meilleure façon de passer de beaux moments à deux à Kyoto est de se laisser transporter par les ruelles de la ville.
Parcourir Tokyo, la destination pour tous
Que ce soit en solo, entre amis, en groupe, en famille ou bien en amoureux, la capitale nippone est une étape incontournable lors d’un voyage au Japon. En effet, Tokyo propose un lot d’attractions pour tout type de
voyage. Dans le cadre d’un séjour sous le signe de l’amour, la cité ne déçoit pas. Plusieurs lieux idylliques et romantiques y sont au rendez-vous. Parmi eux, le parc Inokashira se démarque. Situé dans le quartier de Kichijoji, il s’agit d’un magnifique havre de paix qui change de décor selon les saisons. Au printemps, il offre un ton rose-violet grâce aux cerisiers. Et en automne, il vire au rouge en raison des érables.
Découvrir Okinawa, un endroit tropical romantique
S’il ne faut choisir qu’un seul endroit romantique lors de votre escapade en amoureux au Japon, alors ce sera certainement Okinawa. À plus de 2 000 km de la capitale nippone, il s’agit d’un paradis tropical qui a tout pour plaire chaque couple. Notamment ses belles étendues de sable blanc permettent de profiter d’un bel instant à deux au cœur d’un décor de carte postale. Sa nature sauvage, ses spécialités culinaires, et ses villages charmants à l’architecture originale sont une opportunité de jouir d’une ambiance complètement différente à celle du reste du territoire japonais. Dépaysement garanti !