Pourquoi Twitter et pas Facebook ?

Vous, comme nous, chercherez toujours à gagner des clients. En fin de compte, nous sommes tous des entrepreneurs et nous voulons tous la même chose : faire croître l’entreprise. Vous pouvez neanmoins utiliser des services de followers en ligne: https://www.followers-twitter.com


Comme nous sommes des monstres des nombres et que nous mesurons tout ce qui se passe avant nous, nous voulions trouver un système.

Nous cherchions à développer une méthode contrôlable et mesurable pour attirer inlassablement des clients sur notre site Web, alors nous avons commencé à analyser tous les paramètres que nous avions.

Et savez-vous quelle conclusion nous en avons tirée ?

De tous les canaux dont nous disposions, Twitter était celui qui offrait le meilleur taux de conversion.

Qu’est-il arrivé aux autres ?

Google+ nous a offert un retour sur investissement misérable. Ça n’en valait pas la peine.

Avec LinkedIn, soit on passait la caisse, soit il n’y avait rien à faire.

Avec Facebook, nous avons obtenu des résultats, mais pas ceux que nous voulions.

J’insiste, nous voulions créer une autoroute qui mènerait les clients à notre blog. Et d’après les chiffres, cette route était bleu clair et avait un petit oiseau dessiné sur l’asphalte.

Et comme vous allez le voir maintenant, les chiffres n’étaient pas faux.

Pensée Twitter : Radiographie du cerveau de l’oiseau bleu

Maintenant que nous avons compris que tout passait par Twitter, il était temps de voir comment nous pouvions tirer le meilleur parti de ce réseau.

Pour ce faire, nous devions entrer à l’intérieur et savoir comment cela fonctionnait parfaitement.

Ceci a été réalisé grâce à Coobis, la société de marketing de contenu qu’Isa et moi avons créée. Coobis a été connecté à l’API Twitter, ce qui nous a permis de voir comment tous les processus ont été développés.

Nous avons accédé à l’algorithme de Twitter pour savoir comment il traitait toutes les données qu’il recevait et nous avons pu comprendre pourquoi il donnait la priorité à certains profils et non à d’autres ou comment nous pourrions améliorer l’impact de notre contenu.

Le petit oiseau nous montrait tous ses secrets.

Comment gagner des adeptes et des clients avec Twitter en 8 étapes

Après avoir su comment Twitter pensait qu’il était temps de passer à l’action et d’appliquer tout ce que nous avions appris.

Résultat ?

Nous recevions constamment jusqu’à 80 adeptes par jour.

Mais le meilleur de tout n’est pas le nombre, mais nous les avons obtenus automatiquement. Une fois que tout a été programmé, nous avons maintenu ce flux d’adeptes sans passer une minute de plus.

Êtes-vous intéressé par le nom de l’outil que nous avons utilisé pour tout automatiser ?

Ne vous inquiétez pas, juste à temps. Mais nous vous promettons que vous découvrirez tout.

Ce que nous allons vous dire maintenant, c’est la stratégie que nous proposons. Toutes les étapes que nous avons développées pour que toutes les pièces s’assemblent et nous avons commencé à gagner des clients.

1. toujours se fixer un objectif

Nous savons que vous avez lu la même chose mille fois, mais c’est vrai. Sans objectifs, il n’y a pas de stratégie.

Ce serait la même chose que de conduire une voiture sans savoir où vous allez.

Ne commettez pas non plus l’erreur de vous fixer des objectifs flous. Expliquons les choses. Lorsqu’il s’agit de se fixer un objectif, n’en faites pas trop et ne le négligez pas.

Fixer des objectifs trop difficiles ou trop faciles pose le même problème : tôt ou tard, vous perdrez votre motivation.

La clé, c’est que vous soulevez quelque chose de difficile mais réalisable.

2. Qui vous allez aider

C’est maintenant à votre tour de prendre une décision importante : qui est votre suiveur idéal ?

Pour répondre à cette question, posez-vous ces deux autres questions :

Pourquoi une personne devrait-elle vous suivre ?

Qu’avez-vous qui pourrait vous intéresser ?

Vous devez savoir clairement qui vous voulez attirer parce que vous allez optimiser l’ensemble de la stratégie dans ce sens. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas de gagner des adeptes juste pour le plaisir, mais pour attirer des clients potentiels.

3. Expliquez clairement ce que vous pouvez apporter

Votre profil est l’une des armes les plus puissantes dont vous disposez pour qu’une personne vous suive. La plupart du temps, avant d’appuyer sur le bouton “suivre”, les gens vérifient le profil de la personne.

C’est comme le “à propos de moi” sur ton blog. Votre profil doit avoir de l’empathie pour votre suiveur idéal.

C’est l’information que vous ne devriez jamais manquer :

Image : Prenez une photo cool qui transmet un sentiment de professionnalisme.

Biographie : explique comment vous pouvez aider cette personne. Utilisez également des mots-clés pertinents pour votre secteur.

Localisation : si vous n’êtes pas fixe dans un site, indiquez-le aussi.

Site web : votre blog.

Photo de couverture : cherchez quelque chose de motivant.

Regardez le profil de Vilma et comment elle vous explique ce qu’elle peut vous apporter.

N’oubliez pas de changer votre profil et de ne pas le garder le même pendant des années. Une bonne option est de changer la photo de couverture de temps en temps. Il est à noter que votre compte est vivant et dynamique.

4. Le contenu est roi

Il n’y a pas de stratégie de réseautage social qui ne repose pas sur le partage de contenu de qualité. Le but est que lorsque la personne arrivera à votre ligne du temps, elle pensera :