Que se passe-t-il lorsque votre égout refoule ?

Les sauvegardes sont un signe distinct et désordonné que quelque chose ne va pas avec votre canalisation d’égout ou votre système de plomberie. Fondamentalement, les refoulements des conduites d’égout se produisent lorsqu’un certain type de blocage empêche les eaux usées de s’écouler correctement de votre maison vers le système d’égout municipal.Déterminer précisément ce qui arrête l’écoulement des eaux usées dans votre système est la clé pour résoudre le problème et empêcher de futures sauvegardes.

Lignes des égouts bouchées et sauvegardes de canalisation de sol :

Les obstructions dans les conduites de vidange de votre maison peuvent causer des refoulements dans la canalisation de votre sous-sol. En effet, en tant que canalisations le plus bas de votre maison, la canalisation de sol sera le premier endroit où les eaux usées peuvent aller lorsqu’elles ne peuvent pas s’écouler vers la canalisation principal et la conduite d’égout. Ainsi, avec la canalisation principal sauvegardé, les eaux usées continueront de s’accumuler dans la ligne jusqu’à ce qu’elles débordent et remontent ducanalisation de plancher.Pour les maisons qui n’ont pas de canalisation de sous-sol, les obstructions de la conduite de canalisations peuvent provoquer des refoulements dans les appareils les plus bas de la maison, comme les baignoires, les éviers ou les douches au niveau du sol.

Sauvegardes de la Ligne de canalisations: Comment ils se terminent chez vous ?

Voici un aperçu de la façon dont les sauvegardes des canalisations d’égout peuvent démarrer, progresser et finir par déborder dans votre maison que vous propose ce site: https://depannage-pascher.com/ .

Un blocage arrête l’écoulement des eaux usées: le blocage peut provenir de diverses choses, comme les bouchons de canalisation d’égout ou l’infiltration de racine d’arbre dans votre canalisation d’égout. Il peut également être causé par des dommages à la conduite d’égout, comme des fissures ou des trous dans la conduite, une conduite d’égout affaissée ou effondrée, ou une rupture complète de la conduite d’égout elle-même.

Les eaux usées s’accumulent dans la conduite d’égout: avec nulle part où aller, les eaux usées s’accumuleront dans la partie de la conduite reliée à une maison. À mesure que les appareils de plomberie de cette maison sont utilisés, de plus en plus d’eaux usées s’accumulent dans la conduite.

Les eaux usées trouveront le point de rejet le plus proche: Finalement, la ligne sera remplie d’eaux usées, incapable de tenir plus. Lorsque cela se produit, les eaux usées trouveront le point de rejet le plus proche. Ce sera la canalisation le plus basse d’une maison, qui est généralement une canalisation de sous-sol ou une canalisation au niveau le plus bas d’une maison.

La sauvegarde continuera de se construire et de causer des problèmes avec les appareils de plomberie d’une maison: comme les eaux usées continuent de s’accumuler dans la conduite d’égout, elles peuvent commencer à pénétrer dans les conduites de canalisations qui se connectent aux appareils de plomberie d’une maison. Cela entraînera des problèmes avec ces appareils, comme plusieurs bouchons de vidange en même temps et des toilettes et des canalisations gargouillis. Ces problèmes peuvent également inclure des odeurs nauséabondes persistantes provenant des canalisations et des refoulements dans les baignoires ou les éviers lorsque les toilettes sont rincées.

À ce stade, il est généralement assez évident que quelque chose ne va pas avec la plomberie, et il est temps d’appeler un plombier professionnel pour obtenir de l’aide.