Pourquoi créer une page Facebook pour votre entreprise de plomberie ?

Une page Facebook pour votre entreprise de plomberie est l’un des meilleurs moyens d’atteindre les clients potentiels et les clients potentiels. Il est gratuit de créer et de gérer et offre plusieurs avantages aux propriétaires d’entreprises de plomberie. Par exemple, cela vous donne la possibilité de répondre aux commentaires et aux messages. En vous engageant avec vos clients, vous créez l’autorité et la crédibilité.

YouTube est une plate-forme pour montrer votre expertise

Si vous vous intéressez à un sujet particulier, YouTube est une excellente plate-forme pour montrer votre expertise. Il est facile de publier des vidéos et d’engager votre public dans des discussions. Les vidéos peuvent être adaptées à vos intérêts du public et peuvent être adaptées à différents types de téléspectateurs – sourds, malentendants et publics internationaux. Vous pouvez également utiliser la section des commentaires pour créer un dialogue plus profond avec votre public.

Vous pouvez également publier des vidéos qui enseignent aux gens comment faire quelque chose dans le domaine de plomberie. Vous pouvez expliquer comment fabriquer un produit ou expliquer un concept complexe. Vous pouvez également partager vos connaissances dans les différents services plomberie, tels que la réparation fuite d’eau, la vidange fosse septique etc.

Si vous savez comment effectuer un programme d’exercice particulier, YouTube est la plate-forme parfaite pour enseigner aux autres la même technique.

Instagram est une plate-forme pour le contenu visuel

Bien qu’Instagram soit une plate-forme pour le contenu visuel, il est important de suivre quelques directives pour en tirer le meilleur parti. Ces directives vous aideront à augmenter le capital de votre marque en créant une stratégie visuelle cohésive. La création d’une stratégie visuelle commence par comprendre les buts et objectifs de vos marques. Ensuite, vous pouvez élaborer un ensemble clair de KPI pour vous assurer que chaque message fonctionne vers des résultats tangibles.

Instagram est une application de partage de photos et de partage vidéo qui a été lancée pour la première fois en 2010. Sa popularité a grimpé en flèche peu de temps après son lancement, avec 400 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Ses utilisateurs publient environ 80 millions de photos par jour et 40 milliards de photos dans l’ensemble. Jusqu’en juillet 2015, les utilisateurs se sont limités à publier des photos carrées de 640 x 640 pixels, mais maintenant les utilisateurs peuvent publier des images et des vidéos en taille réelle dans l’orientation du portrait.

Facebook est une plate-forme pour les utilisateurs d’âge moyen et plus âgés

Facebook est une plate-forme de médias sociaux utilisé par 79% des utilisateurs d’Internet adultes. Bien que beaucoup de ces utilisateurs soient jeunes et actifs, la majorité est d’âge moyen ou plus âgé. L’utilisation de Facebook permet aux utilisateurs d’âge moyen de rester connectés avec des amis et de la famille. Le site de médias sociaux est hautement personnalisable et propose quelque chose pour tout le monde, y compris les utilisateurs plus âgés.

La popularité de Facebook parmi les utilisateurs plus âgés se développe rapidement. Les utilisateurs plus âgés ont une propension plus élevée pour réseauter et s’engager dans des conversations, par rapport aux jeunes générations. Les utilisateurs principaux de Facebook ont également tendance à être plus axés sur la communauté, avec leurs principaux sujets relatifs à la santé et à la communauté. Cependant, Facebook doit adapter ses fonctionnalités pour répondre à ce segment de ses utilisateurs.

Nextdoor est une plate-forme pour se connecter avec des individus dans votre quartier

NextDoor est une plate-forme de réseautage social en ligne qui relie les individus dans votre quartier. Il est disponible dans 11 pays avec plus de 10 millions d’utilisateurs enregistrés et plus de 260 000 quartiers actifs. La société a été acquise par Benchmark Ventures pour 5 millions de dollars et a depuis augmenté à plus de 15 millions d’utilisateurs actifs mensuels. En octobre 2011, Nextdoor a été lancé en version bêta, où il a déjà construit un réseau de plus de 100 quartiers.

La plate-forme fonctionne en permettant aux utilisateurs de se connecter les uns avec les autres dans les publications et les commentaires. Cela permet aux utilisateurs de voir ce que les autres publient et comment les uns les autres répondent. Les utilisateurs peuvent également rechercher des personnes dans leur quartier et se connecter avec eux en fonction de leur proximité et des intérêts partagés.