Tout ce qu’on doit savoir sur la lingerie sexy
Pour la plupart des femmes, l’achat d’une lingerie sexy a deux raisons : soit elles ont envie de se faire un cadeau elle-même, soit elles ont envie de séduire un homme. En général, elles choisissent les petites tenues qu’elles portent en fonction de l’occasion. Il y aura donc une lingerie spéciale pour un rendez-vous romantique et une autre pour une journée banale. Dans tous les cas, si le but est de faire chavirer un cœur, il y a des détails que chaque femme doit connaitre. En voici quelques-uns.
Mettre en exergue le goût
Pour les personnes qui sont ensembles depuis un certain temps, la question de gout est déjà connue d’avance. La femme connait surement ce qui plait à son homme. Le choix n’est donc plus un problème. Il suffit de prendre les modèles qui aiguisent les envies de monsieur. Cela peut être un ensemble léger de soutif et string ou petite culotte, une nuisette sensuelle, etc. Elle n’a plus qu’à se rendre à la boutique qui vend la marque de la lingerie sexy aimée par son homme.
Dans le cas d’une première fois, l’idéal est de jouer la sécurité. Rien ne sert de tenter des expériences avec des tenues légères complexes comme le jump suit qui sera difficile à enlever ou les lingeries difficiles à déboutonner. Il n’est pas non plus nécessaire de faire des excès avec des ensembles guêpière, bas, etc. Tous les hommes ne les apprécient pas obligatoirement.
Côté couleur, le noir et le rouge font unanimité. Et en matière de matière, la dentelle est toujours à faire craquer. Ce sont des valeurs sûres qui feront bien languir monsieur.
Prendre en considération son corps
Toutes les lingeries sexy ne s’accordent pas avec toutes les morphologies. La règle de base est alors de ne choisir que le modèle adapté à sa forme. De plus, le but est de séduire son homme, il est alors nécessaire de mettre en valeur ses atouts physiques.
Pour cela, déterminer sa morphologie au préalable est indispensable. Il suffit de se tenir debout devant le miroir et de voir quelle lettre ou chiffre correspond à son corps. En général, les morphologies sont déterminées par des lettres dont A, X, V, H et O et la dernière est exprimée par le chiffre 8.
Chaque pièce de lingerie sexy doit correspondre à chacune de ces formes. L’objectif est de mettre son corps en valeur et de dissimuler les petits défauts comme les bourrelets, etc. Habituellement, les boutiques ont toujours des vendeuses qui donnent des conseils utiles. Dans tous les cas, la petite tenue doit être bien ajustée à la morphologie. Elle ne doit être ni trop petite, ni trop ample. Cela permet de la porter avec aise et ne sentir aucun complexe.
D’autres infos à connaitre
Certes, la petite tenue est celle qui doit le plus mettre en valeur le corps de la femme lors d’une soirée romantique. Il ne faut tout de même pas négliger les autres éléments portés. Les vêtements en dessus de la lingerie sexy doivent aussi être en accord avec celle-ci. En outre, il y a les accessoires comme les chaussures, le sac, le collier, les boucles d’oreilles, le vernis à ongles, etc. qui peuvent apporter des touches de féminité et d’élégance indéniables.
Et le dernier détail parmi les plus importants que chaque femme ne doit pas oublier lors d’un rendez-vous romantique est son odeur. En effet, il y a des parfums enivrants qui peuvent bien aiguiser les envies des hommes. Il suffit d’en trouver le bon chez la parfumerie. Le tout fera une arme de séduction certaine.