Badge publicitaire : l’objet personnalisé qu’il vous faut !

Le badge publicitaire a un grand impact visuel. Très facile à personnaliser, il augmente la visibilité d’une marque ou d’une entreprise au cours d’événements professionnels.

Entièrement personnalisables, ils affichent vos couleurs et la personnalité de votre société.

Les badges publicitaires personnalisés sont également d’excellents outils de communication pour une publicité d’entreprise participative.

Totalement adaptables, ils peuvent être à épingle, aimantés, à pince crocodile, à tirettes zip ou encore en miroir.

L’avantage d’utiliser un badge publicitaire personnalisé

Dans le monde de l’entreprise, ces accessoires peuvent avoir plusieurs utilités, ce qui fait d’eux des supports de communication originaux de premier choix.

Utilisable dans beaucoup d’occasions, les badges publicitaires personnalisés permettent de communiquer sur un nouveau produit, sur une entreprise ou une marque.

Ils peuvent également servir de badges nominatifs pour des événements professionnels.

Les avantages pour les entreprises

Disponibles dans différentes tailles et formes, les badges publicitaires sont toujours très appréciés.

Originaux de par leur forme, leur couleur ou leur attache, c’est un cadeau client tendance et intemporel.

Durable et écologique, le badge publicitaire est un excellent outil pour toutes les entreprises désirant se faire connaître et améliorer son image et sa présence.

Le cadeau parfait pour ses clients

Le badge personnalisé fait partie des objets publicitaires que l’on appelle « Goodies ».

Cet objet promotionnel a toute sa place dans votre stratégie de fidélisation de la clientèle. Utiles et amusants, ils sont utilisables de différentes façons.

Les clients peuvent les aimanter sur leur frigo, les accrocher sur les vêtements ou les sacs ou les utiliser pour décorer divers objets personnels.

De plus, le badge publicitaire permettent une meilleure mémorisation du nom de l’entreprise ou de la marque. Ce qui représente un gros point positif pour les professionnels et entreprises.

À quelle occasion utiliser un badge publicitaire ?

Le badge publicitaire est un outil de communication que les entreprises peuvent utiliser dans de nombreuses situations.

Nous pouvons le retrouver par exemple au cours d’un congrès, d’une manifestation, d’une foire ou d’un salon professionnel, pendant les portes-ouvertes etc.

Il est également utilisable par les associations, les mairies ou encore les événements particuliers comme les mariages.

Le coût de fabrication des badges publicitaires personnalisés

En plus d’être de bons outils de communication, plaisants et efficaces,  ces objets présentent un faible coût de fabrication.

Selon les fournisseurs, les entreprises (ou particuliers et autres professionnels) peuvent obtenir un prix compétitif sur les achats de grande quantité. Les prix sont généralement dégressifs, ce qui rend les achats en gros plus intéressants.

L’utilisation des badges personnalisés par tous

Vous l’avez donc compris, le badge publicitaire personnalisé fait donc partie des goodies les plus appréciés et utilisés par les clients.

Ils sont commandés et utilisés par les petites, moyennes et grandes entreprises mais également par des sociétés diverses et associations.

Les objets publicitaires permettent une meilleure mémorisation d’un nom de marque, d’un slogan ou d’une entreprise mais également pour améliorer la notoriété et l’image générale.