Comment choisir une durée de crédit hypothécaire à domicile

Que vous achetiez une maison ou que vous refinanciez votre maison actuelle, vous pouvez supposer que vos choix de financement avec un crédit immobilier à taux fixe sont limités à une durée de 30 ou 15 ans. Bien que ce soient les choix de crédit les plus populaires selon la Mortgage Bankers Association (MBA), de nombreux créditeurs offrent des crédits hypothécaires pour presque n’importe quelle durée de crédit que vous choisissez.

Le constat

Le MBA indique que 15% de tous les crédits hypothécaires pour le refinancement des propriétaires étaient des conditions non traditionnelles en juin 2012, tandis que seulement 2% des crédits hypothécaires pour un achat de maison étaient des conditions de crédit non traditionnelles. En fait, 85% des crédits à l’achat étaient des crédits à taux fixe de 30 ans.

Rendez-vous sur www.credit-pas-cher.biz pour en savoir davantage.

Durée de crédit hypothécaire non traditionnelle de 20, 10 ou même une durée excentrique de 17 ou 23 ans pourrait être intéressante, car vous pouvez planifier le remboursement de votre crédit à une date particulière, comme votre retraite ou ce qui serait ont été la date de remboursement de votre crédit initial de 30 ans.

Options de durée du crédit

Des conditions de crédit personnalisées sont disponibles depuis aussi longtemps que des crédits hypothécaires existent, en particulier auprès de petites banques communautaires et coopératives de crédit. Ces jours-ci, certains des plus grands créditeurs hypothécaires ont décidé d’offrir des durées de crédits hypothécaires personnalisés.

Bien que les conditions personnalisées de, par exemple, 7 ou 17 ans ne soient pas toujours disponibles auprès des plus grandes institutions financières, certains créditeurs proposent des crédits à taux fixe pour 10, 15, 20, 25, 30 et Termes de 40 ans.

Les conditions de crédit plus courtes et les conditions de crédit alternatives sont devenues plus populaires ces dernières années pour deux raisons: premièrement, les taux d’intérêt extrêmement bas rendent les paiements mensuels sur les crédits hypothécaires plus courts plus abordables pour les emprunteurs. Deuxièmement, la récession et des niveaux de chômage effrayants ont conduit de nombreux consommateurs à adopter le concept de l’élimination de toutes les dettes, y compris les hypothèques.

Comment choisir une durée de crédit

Que vous soyez acheteur ou propriétaire d’une maison de refinancement, votre décision de durée de crédit doit être prise dans le contexte d’un plan financier. Décidez combien vous pouvez vous permettre de dépenser sur votre paiement hypothécaire mensuel avant de commencer à discuter des options de crédit avec un créditeur. Même si un créditeur dit que vous pouvez être admissible à un crédit hypothécaire plus important ou à un crédit à court terme, vous pourriez avoir d’autres façons de dépenser votre argent.

Ensuite, pensez à combien de temps vous prévoyez de rester dans votre maison et quels seront vos futurs besoins en dépenses pour les enfants, le collège ou la retraite. Même si vous prévoyez de vendre votre maison dans un délai de cinq à sept ans et que vous souhaitez maintenir vos paiements mensuels à un niveau bas, n’oubliez pas qu’avec un crédit à court terme, vous accumulerez des capitaux propres plus rapidement et générerez donc un bénéfice plus important lorsque vous vendrez.