Lingeries sexy : comment les porter ?
La base d’un look féminin, c’est d’être sexy et glamour. Que vous soyez au travail, à une fête entre vos amis ou la famille, durant votre rendez-vous galant, ou autre, vous avez le droit de marquer votre style et de vous faire remarquer. Pour cela, la pièce forte qui peut vous aider se montre être la lingerie sexy. Avec cette petite pièce, bien associé et respecte les règles de la mode, vous êtes sûre d’être au top de la mode et soyez certaines d’avoir tous les yeux rivés sur vous ! Sur ce, comment porter la lingerie sexy ?
Porter la lingerie en sous-vêtement
Le concept de base de la lingerie sexy est en sous-vêtement. Il peut être porté durant le jour ou en linge de nuit. Sa structure peut varier selon le style et la morphologie. Le soutien-gorge par exemple peut être un push-up, un petit bonnet triangulaire, un bonnet couvrant ou en armature. Concernant le bas, il existe des boxers couvrants, des culottes simples ou des strings en fil. Même si sa place n’est pas visible, il semble important de bien l’associer pour ne pas donner un effet de surtransparence.
Vous devez également faire attention à la couleur pour que la lingerie sexy ne soit pas visible à première vue. Cet empiècement peut parfaitement s’accorder avec tout le style de vêtement : robe, costume de travail, ensemble décontracté ou tenue de soirée. Il suffit juste que vous fassiez le bon choix de sous-vêtement. Par exemple, si vous portez une jupe près du corps ou un pantalon serré, il est nettement mieux se mettre une culotte plus fine telle que le string. Pour un décolleté, vous pouvez opter pour un soutien-gorge plus arrondi et un petit ornement en dentelle est autorisé. Enfin, pour couronner le tout, vous devez choisir la bonne matière pour rester sexy et discret en même temps.
Porter de la lingerie dans la rue
Actuellement, la mode ressort plusieurs styles plus ou moins inhabituels. Dans ce concept, porter de la lingerie sexy dans la rue est autoriser. Ça fait quelques années que les branlettes en forme de lingerie sont à la mode. Ce look a fait son apparition depuis quelque temps et a fait ses preuves auprès des grands artistes de Hollywood et d’Europe. Ce haut de lingerie sexy se porte comme un petit crop top et pour atténuer l’effet vulgaire vous pouvez l’accompagner avec une veste en jean, en tissus épais ou en cuir. Vous devez sûrement vous dire que c’est pour seulement les femmes aux poitrines généreuses.
Il existe des soutiens crop top qui est adapté à toute forme de sein. Durant l’été il semble plus simple de porter un petit soutien lingerie sexy que de choisir un haut chaud et lourd qui risque de vous gêner. Pour tricher, certains soutien-gorge possèdent des ornements qui montent plus haut que la normale pour faire exprès de dépasser votre petit haut et ce n’est plus du « fashion faux pas ». Bref, c’est un choix plus pratique et plus léger que vous pouvez ajouter à votre look décontracté.