Top 4 des vélos électriques que vous pouvez acheter maintenant

Comme le vélo ? Avez-vous parfois l’impression d’avoir besoin d’un coup de pouce en montée ou dans vos déplacements ? Alors les vélos électriques sont probablement le prochain achat de vélo que vous devriez considérer ! Les vélos électriques ont fait beaucoup de chemin depuis les modèles précédents et le prix a certainement baissé (bien que les dernières entrées sur la liste soient loin d’être “bon marché”). Vous comprendrez pourquoi certaines sont tout simplement incroyablement belles à croquer !

Voici notre liste de quatre grands vélos électriques sur le marché. Vous trouverez ci-dessous une belle sélection de vélos électriques à prix croissant de ” budget ” à ” haut de gamme “. Tous les prix déclarés ont été convertis (et arrondis) de GBP en USD au moment de la rédaction du présent document et sont donc susceptibles d’avoir changé en fonction des taux de change. Nous vous suggérons de vous en servir à titre indicatif. La disponibilité sur le marché de ces vélos électriques peut également fluctuer, alors soyez prévenus, certains peuvent avoir “vendu” pour l’instant !

Watseka XP Sport Bike

Prix : $500

Le Watseka XP est un vélo électrique sans balais de 250W pour ceux qui ont un petit budget. Elle a une vitesse de pointe d’environ 26 km/h et un cadre ajustable à taille unique. Le vélo est équipé d’un phare avant, d’un feu arrière, d’un porte-bagages, de clés de contact, etc. Pour le prix, c’est un bon vélo bien rond qui a une autonomie approximative de 29 km. Pour le prix qu’il ne faut pas renifler, pour être honnête. La moto a un look moins ” moderne ” mais plaira certainement à ceux qui aiment la sensation rétro à leurs manèges.

Comme vous pouvez l’imaginer, cette moto est plus pour le conducteur occasionnel ou le banlieusard que pour le tout-terrain. Mais hé, pourquoi ne pas vous mettre au défi ?

Vélo électrique pliable Coyote Commute

Prix : $640

Ooo un vélo pliable ! Maintenant vous pouvez revivre vos rêves d’enfance d’attraper des Pokémon comme Ash et c’est le pouvoir assisté ! Comment as-tu pu dire non ? Pour ceux d’entre nous qui n’ont pas gaspillé leur enfance dans les jeux vidéo, malheureusement je l’ai fait, cette moto est idéale pour les utilisateurs occasionnels aussi. Le fait qu’il soit pliable est évidemment idéal pour le prendre en train ou pour réduire l’espace de rangement à la maison. Les batteries sont fabriquées par Panasonic et ont une portée approximative de 48 km. Lorsque les piles sont déchargées, vous pouvez toujours pédaler jusqu’à votre destination ! Ses roues sont plus petites que celles des vélos ” grandeur nature “, mais elle offre tout de même une conduite agréable.

 

Woosh Krieger

Prix : $1240

La Kreiger diffère légèrement des autres vélos électriques de notre liste parce qu’elle est équipée d’un moteur à manivelle. Il comprend également une manette des gaz pour le cyclisme motorisé sans pédalage. Bien sûr, il fonctionne aussi avec l’assistance à pédale. Cet accélérateur et cette manivelle vous permettent de rouler sans effort le long de surfaces planes et même de collines. On dit que le Krieger est assez puissant pour affronter les collines et qu’il a une portée de 112 km de moins si vous n’utilisez pas l’assistance par pédale. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un vélo léger, d’environ 25 kg, il peut facilement être utilisé sous l’effet de la force de la pédale humaine !

 

Greenbike USA Vélo Pliant

Prix : $1399

La plupart des vélos pliables ont tendance à n’être vraiment praticables que pour les trajets courts. Ils ont des roues plus petites et doivent faire des compromis sur les suspensions et la qualité de roulement en général. Ils compensent cela par leur compacité et leur portabilité, mais c’est un compromis. Le Greenbike semble cependant être l’exception à cette règle. Il est doté d’un siège plutôt confortable à ressorts ainsi que d’une suspension intégrale ! Il est également équipé d’un porte-bagages, d’un écran LCD et d’une béquille en plus !

Pas mal pour un vélo pliable ! Comme vous pouvez vous y attendre, la batterie est amovible, mais cela peut s’avérer un peu difficile pour certains. C’est idéal pour l’espace de rangement, mais cela signifie aussi que vous pouvez transporter une batterie de rechange entièrement chargée ! Le Greenbike a une vitesse de pointe de 32 km/h et une autonomie d’environ 80 km ! La gamme est revendiquée par le fabricant et signifie probablement qu’elle est équipée d’une pédale d’assistance plutôt que d’une simple batterie.

Comme il s’agit d’un vélo pliable, il n’est pas le moins cher de la liste et si vous n’avez pas besoin de cette fonction, vous feriez probablement mieux d’opter pour une alternative pleine grandeur.

Si vous êtes à la recherche d’un richbit RT 860, cliquez ici.