Top des actions pas chères à fort potentiel

Les actions à bas prix offrent aux investisseurs à petite capitalisation une chance de répartir leur argent. Sur ce, il existe plusieurs choix et quelques-unes d’entre elles sont qualifiées parmi les meilleures. Voici une sélection d’actions low-cost aux perspectives de croissance prometteuses à long terme.

Alstom : une entreprise dans l’industrie de transport

Alstom est une entreprise française qui opère dans l’industrie du transport. Elle annule régulièrement d’importants contrats de trains, de métros et de tramways dans le monde entier. Mais, elle a de nombreuses bonnes potentielles pour attirer les investisseurs dont le secteur est actuellement en vogue chez les traders.  C’est une action pas cher à fort potentiel qui séduit de nombreuses personnes dont le prix et la prospérité en font partie. Les contractants se sont mis d’accord sur un prix d’environ 24 euros par action pour son action. Avec un carnet de commandes en bonne santé pour l’avenir prévisible et une industrie du transport (électrique, transport en commun, etc.) en constante évolution, l’entreprise a beaucoup de place pour se développer. N’est-ce pas intéressant pour les petits budgets ? 

Oatly group : le fabricant de lait d’avocat

Oatly est une entreprise suédoise qui compte environ 700 employés. C’est le plus grand fabricant de lait d’avocat au monde. Comparable à sa rivale, Beyond Meat, elle se concentre sur la nourriture végétalienne (BYND) qui intéresse les  consommateurs actuels. Depuis leurs débuts en bourse, les deux actions ont reculé alors que les investisseurs ont été effrayés par la réalité économique. Cependant, le potentiel de croissance d’Oatly est énorme dans une société qui reconnaît les risques associés au réchauffement climatique et à la cruauté envers les animaux. Les actions d’Oatly se négocient désormais à près de 3 $. Son cours de bourse peut être consulté à la bourse en ligne. Le consensus parmi les analystes a l’objectif de prix à 6 $, soit presque le double du niveau actuel. Elle n’est pas un atout PEG, mais vous pouvez l’acheter avec un compte titre. Avec ce prix,  

Stellantis : une entreprise de voiture

Suite à la fusion entre Peugeot et Fiat, la nouvelle marque s’appellera Stellantis. La société possède 15 marques de voitures différentes, dont Peugeot, Citron, Fiat, etc. Elle devrait générer 150 milliards d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2021. Son cours de bourse est souvent d’environ 12 euros, et elle est également éligible au PEA. Alors que l’industrie automobile prend des mesures positives vers l’adoption des véhicules électriques, elle a beaucoup à gagner de cette tendance.

Rolls-royce holdings : pour les moteurs aéronautiques

Rolls Royce Holdings conçoit et fabrique des moteurs aéronautiques et marins. Pour une croissance à long terme, la société se concentre sur les avions électriques, les petits réacteurs nucléaires et d’autres innovations du marché. Il est prévu que les livraisons de nouveaux moteurs augmenteraient jusqu’à la fin de 2022. Les prix des actions de Rolls Royce Holdings s’élèvent en moyenne à environ 86 GBX, soit un peu plus de 1 euro. Une excellente façon de s’impliquer dans l’industrie aérospatiale sans se ruiner. C’est aussi une chance pour un débutant de commencer dans le trading.