Habiller nos filles: comment Target a répondu à mon dernier article de blog
Il semble que mon dernier article de blog, Une intervention ciblée au nom de mes filles , ait touché une corde sensible. À ma grande surprise, cela a attiré beaucoup d’attention nationale. Le Huffington Post l’a diffusé. Il a été présenté sur la page Facebook de A Mighty Girl, et il a été partagé des milliers de fois au cours des derniers jours. Plusieurs d’entre vous m’ont demandé si j’avais des nouvelles de Target.
J’ai été en contact avec le siège social cible et je suis tellement heureux d’annoncer qu’ils ont lu tous les commentaires que les mamans quittent en réponse à ce poste! Je suis plus que ravi d’ annoncer que je vais commencer à travailler avec Target vers le changement, en commençant par ma propre maison. Ils m’ont demandé de leur fournir des commentaires spécifiques sur les vêtements pour enfants et je vais commencer un partenariat dans les coulisses avec eux pour obtenir plus de ce que les mères et les filles veulent dans leurs magasins. Merci Target d’avoir entendu nos voix et de prendre nos préoccupations très au sérieux!
Il y a eu beaucoup d’autres discussions autour de ce message.
Premièrement, certaines personnes ont complètement manqué le point. Cette réponse était ma préférée:
Screenshot
Niiiiice.
Je veux être très clair sur le fait que je me fiche de ce que l’étiquette de taille indique sur les vêtements de mes filles. Ma préoccupation était, en fait, que les shorts offerts à nos filles sont tout simplement trop courts. Période. La fin. Et cela s’étend également à d’autres articles vestimentaires.
Tous mes enfants tombent dans la fourchette «moyenne» sur les graphiques utilisés par les médecins, parfois même légèrement en insuffisance pondérale, ce n’est pas que cela ait de l’importance. Je réalise que tous les enfants sont construits différemment. Je ne suis pas du tout préoccupé par les chiffres sur les étiquettes de leurs vêtements, mais en tant que consommateur, je sens que j’ai le droit de parler quand on ne me propose pas ce que je veux. Et ce que je veux, ce sont des vêtements appropriés pour mes filles.
De nombreuses discussions ont commencé à la suite de mon premier article sur la façon dont nous sexualisons nos filles trop tôt et sur le fait que l’industrie du vêtement contribue au problème. Bien que je sois d’accord avec cela, mes principales préoccupations en tant qu’acheteur en ce moment sont principalement d’ordre pratique.
Ma fille peut-elle s’asseoir «criss cross compote de pommes» sur le tapis de lecture? Répond-il à la règle du code vestimentaire de la longueur du bout des doigts? Sont-ils trop serrés pour qu’elle puisse se boutonner après avoir utilisé la salle de bain? Que dois-je dire à ma grand-mère lorsqu’elle demande quelles tailles les enfants portent maintenant pour qu’elle puisse commencer les achats de Noël? Et l’évidence, ma fille est-elle trop exposée? Nous préférons garder nos parties intimes privées ici, merci beaucoup.
Après avoir parlé avec Target et lu plusieurs de vos réponses, j’ai réalisé que c’était peut-être une erreur d’utiliser la taille des tout-petits dans mon premier message. Oui, il est vrai que jusqu’à la taille 3T permet la circonférence supplémentaire d’une couche.
En outre, il a peut-être été un peu injuste d’utiliser les pantalons Fisher Price à titre de comparaison, car ceux-ci sont plus anciens et ne sont plus disponibles sur le marché.
Certaines personnes voulaient également que je me concentre sur la coupe des vêtements des garçons par rapport aux filles. D’autres voulaient que j’appelle d’autres magasins en plus de Target. Alors, accrochez-vous à vos chapeaux et prenez un verre, car cela peut prendre un certain temps, mais ne vous inquiétez pas car il y aura beaucoup de photos.
Cible
Je suis retourné à Target aujourd’hui avec ma fille et notre baby-sitter adolescente, Lindsay, après ma discussion avec eux. Je voulais prendre des photos pour documenter l’état actuel des vêtements dans les départements enfants et juniors afin de pouvoir regarder en arrière dans quelques mois et voir à quel point nos voix ont fait la différence. J’espère que nous verrons très bientôt beaucoup de changements. Voici ce que j’ai trouvé aujourd’hui:
Depuis qu’on m’a dit qu’il valait mieux comparer les tailles des enfants plutôt que des tout-petits, je me suis concentré sur une taille XS (4-5).
shorts de même taille, filles v garçons
Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ici? Ce sont des shorts pour les 4 ans.
10665832_10203831657887039_5404441294903372673_n
Il s’agit d’un short en jean XS Cherokee pour fille. J’ai mesuré l’entrejambe. C’était 1 pouce.
entrejambe un pouce pour filles
Il s’agit d’un short Shaun White pour garçon de la même taille, XS. (J’ai essayé de trouver la même marque Cherokee pour les garçons, mais comme nous sommes en octobre, les cueillettes étaient minces dans le département des shorts.) L’entrejambe des shorts de même taille dans le département des garçons était presque 7 fois plus long .
Entrejambe 7 pouces
Beaucoup de commentateurs sur mon dernier message ont simplement dit: « Peu importe, achetez simplement une taille plus grande. » J’étais curieux de savoir à quelle hauteur j’aurais besoin de monter dans les tailles dans le département des filles jusqu’à ce que je trouve une paire de shorts qui correspondent à la longueur des garçons.
Vous avez dit sauter (dans les tailles), j’ai dit à quelle hauteur? Il s’avère que c’est aussi haut:
vêtements garçons v filles
Ce sont les mêmes shorts pour garçons XS (4-5) Shaun White sur la gauche. Le seul short dans le département des filles qui leur correspondait pour la longueur était une taille grande pour fille (10-12). J’ai dû opter pour des shorts de sport car ils ne fabriquaient aucun short en jean pour les filles avec un entrejambe aussi long.
Le problème, outre le fait que nous appelons la même quantité de tissu Large pour les filles et Extra Small pour les garçons, c’est que ces shorts de taille Large ne conviendraient jamais à ma fille de 5 ans à la taille. Donc même si j’essayais de lui acheter une taille plus grande, ils ne rentreraient pas.
Passons à autre chose et comparons certaines des mêmes marques. Veuillez excuser mes photos de téléphone moins que stellaires.
À gauche, un jean Cherokee boot cut taille 5 pour garçon. A droite, la boot cut pour les filles de la même taille.
cheroke garçons v filles
bootcut jean garçons v filles
Oui, les jeans filles de la même taille, de la même marque, sont plus serrés et plus courts. Intéressant pour les hommes de grande taille qui portent des bermudas !
La même chose se produit avec les chemises. Les filles à gauche, les garçons à droite.