Theliot

Comment parler espagnol couramment ?

Vous voulez apprendre à parler espagnol ? Excellent choix ! L’espagnol est l’une des langues étrangères les plus faciles à apprendre pour les anglophones. Grâce à une prononciation, une grammaire et une orthographe simples, il est possible pour tout le monde de parler espagnol couramment.

Nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c’est pourquoi nous avons demandé à des experts de nous donner leurs meilleurs conseils pour parler espagnol couramment et en toute confiance.

Vous voulez apprendre l’espagnol rapidement ? Voici les conseils pour le faire :

Lisez à haute voix

La prononciation de l’espagnol est facile car chaque lettre de l’alphabet ne peut être prononcée que d’une seule façon. Notre meilleur conseil est de prendre un livre, un magazine ou un article d’actualité et d’essayer de le lire à haute voix. Vous gagnerez en confiance en parlant espagnol tout en enrichissant votre vocabulaire.

Pratiquez, pratiquez, pratiquez

La meilleure façon d’apprendre l’espagnol conversationnel est de parler tout simplement. Cherchez constamment des occasions de tester vos compétences orales. Les cours d’espagnol en ligne de Busuu, par exemple, sont des leçons de groupe interactives de 45 minutes, guidées par un professeur professionnel. Ils constituent un excellent moyen de s’entraîner à parler espagnol et d’apprendre plus rapidement dans un environnement amusant et sûr. Des cours d’espagnol à distance en visioconférence peuvent être la solution pour une pratique régulière de cette langue.

Faites-vous des amis

Nous avons plus de chances d’atteindre un objectif lorsque nous le partageons, alors encouragez un ami ou un membre de votre famille à apprendre l’espagnol avec vous. Passez vos SMS, vos repas et vos soirées cinéma en espagnol et amusez-vous à apprendre ensemble.

Créez votre propre recueil de phrases

Lors de votre apprentissage, quelques questions courantes vous seront régulièrement posées : D’où venez-vous ? Quel est votre nom ? Quel est votre travail ? Depuis combien de temps apprenez-vous l’espagnol ? Mémoriser ces réponses vous donnera une grande confiance et permettra de poursuivre la conversation.

Tenez-vous-en à une seule variété d’espagnol

Vingt-deux pays répartis sur quatre continents considèrent l’espagnol comme une langue officielle. Avec de légères différences, par exemple, entre l’espagnol parlé en Amérique latine et l’espagnol parlé en Espagne, les apprenants d’espagnol peuvent se sentir dépassés. Pour éviter toute confusion, nous vous recommandons de vous concentrer sur l’apprentissage d’une seule variété.

Chantez en même temps que vous

Le chant est une aide extrêmement puissante pour les apprenants en langues. Que vous aimiez le rock, la pop ou le jazz, trouvez des chansons espagnoles que vous aimez et chantez à tue-tête. Si vous ne connaissez pas d’artistes espagnols, nous avons établi une liste de chansons espagnoles pour les apprenants.

Faites travailler votre cerveau

Non seulement l’exercice physique peut stimuler vos fonctions cérébrales et votre mémoire, mais c’est aussi le moment idéal pour intégrer l’espagnol dans votre routine. Écoutez un podcast espagnol lors d’une promenade ou de la musique espagnole à la salle de sport et profitez des avantages des deux.

Quitter la version mobile