Theliot

Taxi et VTC: conseils pour économiser de l’argent sur votre trajet

Taxi

Auparavant, lors de la recherche d’un chauffeur, l’option tombait automatiquement sur le taxi. Depuis la création de la société VTC et de ses applications, trouver des chauffeurs n’a jamais été aussi simple. Dans cet article nous  allons vous présenter quelques conseils pour économiser de l’argent sur votre trajet.

Référez un ami

Les candidatures VTC ont souvent la possibilité de parrainer une personne. Il s’agit d’une invitation à envoyer à ceux qui n’ont pas d’application pour commander leur première course. De ce fait, VTC pourra acquérir de nouveaux clients et en bénéficier. Lorsque vous parrainez un ami, vous obtenez souvent un code promotionnel ou des avantages similaires.

Réservez votre taxi tôt

Réservez un taxi  ou un VTC, trouvez un chauffeur près de chez vous. Les services de nos comparateur de taxi paris et de transport vous permettent de trouver un taxi ou moto taxi en quelques clics.

Que vous commandiez un taxi pour vous rendre à la gare TGV, à l’aéroport  ou dans une autre ville, vous n’avez pas besoin d’en héler un. Vous pouvez gérer votre réservation directement sur le site tout en vous assurant des prix les plus bas.

Comparez différentes applications

Nous vous conseillons de comparer les offres disponibles avant de vous tourner vers un taxi ou une société de VTC en particulier. Il existe de nombreuses applications VTC… Les prix varient en fonction de la localisation par rapport à votre destination, de l’heure à laquelle vous commandez et bien sûr de l’entreprise elle-même. Pensez à comparer les prix avec les taxis car certains VTC et taxis ont des tarifs similaires et dans certains cas les taxis sont encore moins chers.

Partager la course poire payer moins cher

Pour réduire le coût du trajet, il est plus pratique de partager le trajet avec d’autres. Par conséquent, divisez le coût du transport par deux. Plus il y a de personnes dans la voiture, en effet, moins la course devrait être chère, en supposant que vous partagez vous-même le coût. Des taxis de 5 places ou plus, comme les VTC et les vans, peuvent également être commandés.

Souscrire à un abonnement

Les taxis comme les VTC proposent différents abonnements à leurs clients. Mensuellement ou annuellement, diverses sociétés proposent des prix fixes pour profiter de cette offre éligible à l’abonnement. Si vous utilisez souvent les services de chauffeur, vous pouvez vous renseigner sur les abonnements et faire des économies.

Taxi ou VTC moins cher: Éviter les heures de pointe

Veuillez vous garer lorsque vous réservez votre trajet. En fait, pendant les périodes de pointe, Les prix peuvent augmenter de façon exponentielle. En règle générale, ce sont les heures de pointe le matin : entre 9h et 10h, le soir entre 18h et 19h, etc., mais aussi vers 14h en sortant des discothèques et des bars. 00h00 ou après des rassemblements sportifs ou artistiques. Essayez donc d’éviter ces moments. Comme un fait accompli, l’astuce consiste à marcher jusqu’à votre destination et à vérifier le prix.

Quitter la version mobile