Theliot

Trouver le soutien-gorge parfait pour vous

soutien gorge

Beaucoup d’entre nous gardent le même soutien-gorge beaucoup plus longtemps que recommandé. La raison est simple, c’est la taille, et qualité parfaite pour vous. Pourtant, avec le temps, les élastiques peuvent s’étirer et les bonnets peuvent perdre leur forme. Sans oublier que les bretelles commencent à glisser. Et nous nous accrochons toujours à ces soutiens-gorges parce qu’ils sont confortables et nous ne croyons qu’ils n’aient pas d’égaux.  Et pourtant, si vous avez trouvé une fois, alors pourquoi pas d’autres prochaines fois ? Pour vous aider, voici comment faire pour trouver le soutien-gorge parfait. 

L’intérêt de choisir un soutien-gorge parfait

Rien de tel qu’un soutien-gorge mal ajusté pour gâcher votre look. Aussi fabuleuse que soit votre tenue, les bosses et les bourrelets indésirables sont à proscrire. Un soutien-gorge bien ajusté flattera votre silhouette et vous permettra de porter de superbes vêtements, en vous laissant une sensation de confort et de confiance. Alors, si votre soutien-gorge actuel ne vous convient pas, trouvez le miroir le plus proche ou visitez le site de l’entreprise de darjeeling et trouver votre soutien-gorge push-up sur ce site

Considérez la bande arrière du soutien-gorge

La bande arrière fournit la majeure partie du soutien, elle doit donc être ferme, mais confortable. Elle ne doit être ni trop lâche ni trop serrée, avec un espace suffisant pour passer deux doigts en dessous. Les soutiens-gorge qui sont lâches ou qui remontent à l’arrière sont trop grands et offrent peu de soutien. Si c’est le cas du vôtre, essayez une taille de dos plus petite, mais n’oubliez pas que vous devrez peut-être augmenter votre taille de bonnet. Le port quotidien et quelques passages à la machine à laver étirent tous les soutiens-gorge. En ligne sur le site de darjeeling, il existe de nombreuses formes et tailles à choisir. 

Assurez-vous que la taille de bonnet bien ajuster

Personne ne souhaite que des soutiens-gorge bombés ou bouffants attirent l’attention sous un t-shirt de tous les jours ou un chemisier de travail. Il suffit que cela ait l’air naturel. Les bonnets doivent contenir entièrement votre buste, sans s’enfoncer ni se relâcher, avec une forme lisse à l’endroit où le tissu du bonnet rencontre votre ligne de buste. Si vous portez un soutien-gorge à armature, assurez-vous que les armatures à l’avant reposent à plat sur votre sternum. Si votre soutien-gorge vous donne l’effet redouté de gonflement ou si les armatures ne sont pas à plat, optez pour une taille de bonnet plus grande. Si le tissu est lâche ou si les bonnets sont froissés, optez pour une taille de bonnet plus petite.

Bien choisir la taille de la bretelle

Les bretelles ne doivent pas s’enfoncer ou tomber constamment. Elles doivent être confortables et soutenir sans laisser de traces. Le principal coupable des bretelles qui s’enfoncent dans les épaules est le serrage excessif. Si vous avez l’impression que les bretelles doivent être très serrées pour vous remonter, cela signifie que la bande arrière est trop grande pour vous soutenir. Idéalement, le soutien-gorge doit pouvoir rester en place et offrir un soutien même si les bretelles tombent de vos épaules. Essayez d’abord de resserrer les bretelles, mais si le problème persiste, essayez une bande arrière plus petite.

Quitter la version mobile