Theliot

Combien de temps faut-il s’allonger sur un étireur dorsal ?

Combien de temps faut-il s’allonger sur un étireur dorsal ? C’est une question simple, avec une réponse simple !

Le temps optimal pour s’allonger sur un étireur dorsal est de 3 à 5 minutes, 2 à 5 fois par jour.

Nous vous recommandons de commencer par un temps confortable jusqu’à ce que vous ayez atteint les 5 minutes. Si vous ressentez une douleur, une tension ou une raideur dans le bas du dos, le haut du dos ou les épaules au début, cela signifie simplement que vous avez beaucoup de raideur dans ces zones et que l’étireur dorsal fait son travail. Cette douleur et cette gêne disparaîtront avec le temps !

Combien de temps faut-il utiliser un étireur dorsal ?

Vous vous demandez peut-être ce qu’est un étireur dorsal ? Eh bien, commençons par le mécanisme, c’est une forme en demi-cercle qui est conçue pour s’adapter au contour de votre colonne vertébrale. Elles sont couramment utilisées pour aider à combattre les douleurs du haut et du bas du dos. L’étireur dorsal a souvent 3 niveaux différents qui sont facilement ajustables pour changer l’angle, fournissant des étirements plus intenses à votre dos.

La fonction principale d’un étireur dorsal est de décompresser, ce qui soulage la colonne vertébrale en diminuant la pression. Lorsque vous utilisez un étireur dorsal, vous donnez aux muscles qui soutiennent votre colonne vertébrale la possibilité de se détendre, c’est pendant ce temps que la colonne vertébrale peut s’allonger. L’allongement de la colonne vertébrale permet de lutter contre les effets de la gravité et de la compression sur les disques de la colonne vertébrale et sur l’espace musculaire qui l’entoure.

A quoi sert-il ?

Les étirements dorsaux sont super efficaces pour traiter les spasmes musculaires, la dégénérescence, les nœuds serrés, les nerfs pincés, les nœuds serrés, les hernies discales, la sciatique, la flexion excessive et bien plus encore ! Non seulement l’appareil est efficace contre les douleurs lombaires et dorsales, mais l’étireur dorsal est facile à utiliser et portable pour une utilisation simple en voyage. Vous pouvez coupler son utilisation à des séances d’acupression, notamment avec les tapis champs de fleurs qui rendent l’acupression simple, agréable et rapide !

Pouvez-vous dormir sur votre étireur dorsal ?

La réponse est non. Comme nous l’avons dit plus haut, nous ne recommandons que 5 minutes maximum sur 3 à 5 séances par jour. Si vous cherchez des moyens supplémentaires pour soutenir votre dos pendant votre sommeil, vous pouvez faire des choses simples comme dormir sur une surface dure, ce qui allongera organiquement votre colonne vertébrale.

Allongez-vous sur le côté et placez un oreiller sous votre cou, pliez vos genoux à 30 degrés et fléchissez-les à 30 degrés, cela vous aidera à garder vos hanches pendant votre sommeil.

Voici quelques sources naturelles auxquelles vous pouvez accéder pour vous accoupler avec votre étireur dorsal afin de soulager vos douleurs dorsales.

Ce sont des hormones du bonheur que le corps produit naturellement et qui peuvent aider à combattre les douleurs dorsales. Dormez suffisamment, cela aidera à restaurer l’énergie dans votre corps. Faites de l’exercice et faites travailler vos muscles centraux. Faites travailler votre son, faites des mots croisés ou des sudokus pour aider à engager votre cerveau.

Faites des activités enrichissantes qui vous rendent heureux. deux fois par jour, assurez-vous d’étirer votre dos et vos ischio-jambiers Prenez un bain froid et/ou chaud pour aider à détendre les muscles. Si vous les combinez avec 2 à 5 minutes, 2 à 5 fois par jour, avec votre étireur dorsal, vous constaterez une amélioration de vos douleurs dans le bas et le haut du dos.

Quitter la version mobile