Jordan James Parke est un jeune anglais amateur de chirurgie plastique qui a un seul objectif : ressembler à Kim Kardashian ! Après avoir subi plus de 80 interventions esthétiques au cours des huit dernières années et dépensé près de 150 000 € pour trois rhinoplasties, des implants au menton, un tatouage des sourcils et du Botox, il a déclaré qu’il est un grand fan des fesses de Kim Kardashian et qu’il ne s’arrêtera que lorsque les siennes soient aussi rebondies que celles de son idole.
Il a subi alors une augmentation des fesses par prothèses pour 10 000 € supplémentaires. Cependant, il a souffert d’une douleur atroce au dos depuis lors et se doutait que ses implants fessiers aient rompu et fuit.
Il s’est ainsi adressé à une autre clinique esthétique afin de corriger son intervention ratée. Et c’est là que le jeune homme apprend qu’on lui avait inséré des implants mammaires dans les fesses ! Si les implants fessiers peuvent supporter jusqu’à 300 kg avant de se rompre, les implants mammaires sont plus mous et ne peuvent pas supporter autant de poids. Cette arnaque a failli lui couter la vie car la rupture des implants a entrainé une fuite de silicone. Si les prothèses n’avaient pas été retirées à temps, il aurait pu mourir d’une septicémie.
Parke a confié que toutes ses tentatives pour avoir les fesses rebondies de la célébrité américaine ont été; un désastre total du début à la fin. En effet, lors de sa première tentative; un énorme trou plein de pus est apparu sur sa fesse droite et la douleur était insupportable après l’opération. Malgré le fait que tout fut normal au début; on lui a diagnostiqué par la suite une infection bactérienne : la fasciite nécrosante plus connue sous le nom de « bactérie mangeuse de chair ». Une fois encore, le super fan de Kim Kardashian a frôlé la mort. Mais cela ne l’a pas dissuadé de subir d’autres interventions chirurgicales.