Comment changer une fenêtre: les façons de bien faire les choses

Après une supposition inhabituellement élevée pour le remplacement des fenêtres, de nombreux propriétaires ont remplacé un remplacement de fenêtre.

Le processus de remplacement de vos propres fenêtres est le même que pour les entreprises de fenêtres professionnelles, mais avec moins de cloches et de sifflets et plus d’incertitude.

Ce guide élimine les mystères associés au remplacement automatique des fenêtres et vous aide à évoluer vers une installation de fenêtre moins coûteuse.

1. Vous devez acheter le bon type de fenêtre.

Facilement trouvées sur les étagères des magasins d’approvisionnement du fabricant, les fenêtres sont probablement la mauvaise fenêtre pour vous.

En règle, générale, c’est de nouvelles fenêtres de construction conçues pour de nouvelles maisons ou des rénovations importantes impliquant des changements extérieurs radicaux. Ils ont des clous qui se penchent à l’extérieur de la fenêtre et lui permettent de se pencher à l’extérieur de la fenêtre.

Le type de fenêtre que vous souhaitez porte sous différents noms : fenêtre de remplacement, fenêtre de poche ou fenêtre d’insertion. Il n’a pas d’ailettes à pointes et est destiné à s’intégrer dans un cadre existant.

2. Mesurer la zone de fenêtre correcte

Commencez par travailler de l’intérieur de la maison. Le châssis fait partie de la fenêtre qui bouge. Les butées sont de fines pièces verticales de bois ou de vinyle qui empêchent les ailes de pénétrer à l’intérieur de la maison.

Largeur : collez du ruban adhésif de l’autre côté du ruban à partir d’une fenêtre à l’avant de la fenêtre. Vous mesurerez de l’intérieur d’un montant à l’intérieur du montant opposé. Mesurez en bas, au milieu et en haut, car les fenêtres peuvent se déformer et se plier au fil des ans. Espérons que toutes les mesures seront identiques ou à moins de 1/8 “. Sinon, choisissez la plus petite mesure comme” gardien “.
Hauteur : faites la même routine ici mais verticalement. Encore une fois, vous mesurez de l’intérieur du rebord (c’est-à-dire le haut) vers l’intérieur du rebord de la fenêtre supérieure (c’est-à-dire la face la plus basse). Mesurez à gauche, au milieu et à droite et choisissez la plus petite mesure.
Vous prenez les plus petites mesures pour que la fenêtre de remplacement que vous avez commandée s’adapte à l’ouverture.

Tous les espaces seront remplis plus tard.

3. Comment être précis lors du retrait des garnitures et des butées de fenêtre ?

Lors du retrait de l’ancienne fenêtre, vous ne voulez pas endommager les matériaux environnants.

Utilisez le levier, le tournevis, le couteau utilitaire et la délicatesse pour retirer la butée et la garniture.

Utilisez le couteau utilitaire pour trancher la peinture qui pourrait coller la butée au cadre de la fenêtre.

Une fois que vous avez créé un espace, passez au levier.

Les planches de bois sont également idéales pour protéger les matériaux environnants lors de l’utilisation d’un levier ou d’un clou pour marteau. Ne détruisez pas les butées. Mettez-les de côté pour une utilisation ultérieure.

Pour plus des informations, vous pouvez contacter miroiterie  77