Lunettes insolites : notre sélection des plus belles paires de lunettes dernier cri

Les lunettes demeurent des accessoires très pratiques qui aident à mieux voir, à observer l’univers d’une autre manière ou à se faire remarquer des autres. Elles se déclinent en plusieurs formats et en une multitude de couleurs. Au moment où certaines paires de lunettes restent basiques, d’autres arborent une allure remarquable parfois insolite. 

Voici une liste non exhaustive des lunettes insolites qui font rêver plus d’un.

Les lunettes de sport de la marque Julbo 

Si vous adorez pratiquer les sports nautiques, cette paire de lunettes révolutionnera certainement votre quotidien. Ce n’est pas pour rien que le Magazine américain Outside l’a dénommé “meilleur équipement de l’année”. Conçues en plastique léger et collantes parfaitement à la peau, ces lunettes de la marque Julbo vous épargneront des gouttelettes de poussières d’eau une fois à l’eau. Avec elles, vous n’aurez plus besoin de retenir vos lunettes de soleil pour qu’elles ne tombent pas à l’eau.

Les lunettes de Rihanna 

Portées dans son clip “Run this town” au côté de Jaz-Z et de Kanye West, les paires de lunettes de Rihanna demeurent des accessoires très surprenants qui ont charmé plusieurs stars de la musique pop. Mises au point par la marque A-Miroir, Lady Gaga et Nicki Minaj les enfilent également dans leurs clips. 

Les lunettes Holes 

Créée par la créatrice new-yorkaise Pamelia Tietze, Holes demeure une paire de lunettes de soleil singulière. Ses verres prismatiques en kaleidoscope donnent à ses porteurs la sensation de voyager dans un paysage différent et très riche en couleurs. Bref, les lunettes Holes vous plairont surtout si vous adorez explorer plusieurs pays du monde et que vous manquiez gravement d’argent pour entreprendre tous ces voyages en même temps.

Les lunettes de la marque Shwood

Shwood reste une marque de lunettes respectueuse de l’environnement dont les montures sont conçues avec des matières écologiques brutes. Vous avez certainement déjà rencontré de magnifiques lunettes avec des montures en bois ; celles de la marque Shwood sont en pierres.

Les lunettes laser 

Les lunettes laser sont connues de tous. Inutile donc de perdre du temps là-dessus ! Les amoureux de Star-Wars pourront les enfiler pour imiter leur héros préférés.

Les lunettes solaires connectées Spectacles

Mises au point par l’éditeur du réseau social Snapchat, les lunettes solaires “SPECTACLES” sont des lunettes intelligentes dotées d’une caméra discrète. Un vrai régal pour filmer discrètement des scènes et les revoir plus tard ! Dans le même style, vous pouvez lire l’article sur les lunettes à conduction osseuse du site eye-see-mag.

Les lunettes coupe-faim chinoises

Créées à l’université de Tokyo, les lunettes coupe-faim méritent de figurer sur la liste des accessoires les plus insolites du secteur de la gastronomie. En effet, il s’agit d’une paire de lunettes tout-en-un qui donne du volume au contenu des assiettes, et à ses utilisateurs l’impression d’ingérer des aliments de gros calibres. Elle est équipée d’un système de diffusion spécial, qui libère gracieusement une odeur ragoutante aux nez de ses porteurs. C’est un accessoire utile pour ceux qui désirent consommer des aliments diététiques et moins croustillants.

Les lunettes Calvin Klein 

Cette magnifique paire de lunettes de la marque Calvin Klein agit comme un super magnétophone sans pour autant l’être, bref en partie. Dans une de ses branches, ses concepteurs ont su intégrer avec délicatesse une clé USB d’une capacité maximale de 4Go sur laquelle vous pourrez enregistrer vos meilleurs morceaux ou livres audio au format MP3. Si ça vous dit d’écouter vos meilleurs clips audio sans vous faire remarquer, optez pour une paire de lunettes Calvin.